MalliconA_180820_060926.svg
167
Propriétés canadiennes
ruler-icon_180820_060934.svg
25.5 million
Une superficie locative brute
dollar-note.svg
$9.3 billion
Valeur totale de l'entreprise
Notre histoire à sa base est simple. Pour nos détaillants, nos clients et nos investisseurs, First Capital Realty développe, possède et exploite des propriétés de détail urbaines qui offrent un mélange stratégique de grands détaillants qui donnent ensemble aux communautés leurs besoins quotidiens en magasinage. Nous croyons fermement qu'en investissant dans les centres commerciaux urbains, nous aidons les quartiers à prospérer en tant que les communautés dynamiques et, par conséquent, comme nous sommes une entreprise publique.

Responsabilité sociale des entreprises

First Capital Realty croit que le fait d'assumer ses responsabilités sociales et environnementales est tout simplement un bon sens des affaires pour soutenir notre objectif de créer des environnements commerciaux durables. De ce fait, notre attention sur la responsabilité sociale des entreprises a conçu pour fournir des résultats réels ainsi que la confiance, et la confiance qui génère le succès à long terme et la valeur pour l'entreprise.

true

Tous les jours, notre équipe talentueuse exécute notre vision en créant et en exploitant des centres commerciaux urbains et générant la valeur à long terme pour nos parties prenantes. Notre bilan à cet égard est quelque chose dont nous sommes très fiers à First Capital Realty et c'est la raison principale pour laquelle nous sommes optimistes que nous regardons vers l'avenir.

ADAM E. PAUL
Président & chef de la direction

Joignez-vous à nous

Êtes-vous prêt à rejoindre un lieu de travail dynamique et gratifiant pour réussir, grandir et apprécier chaque jour? Cliquez sur le bouton Carrières à découvrir les postes que nous actuellement ouvrons. Après tout, nous achetons toujours de bonnes personnes.

Conférence téléphonique

Listen Now

Téléchargement de document

MalliconA_180820_060926.svg
164
Canadian Properties
ruler-icon_180820_060934.svg
25.0 million
Gross Leasable Area
dollar-note.svg
$9.5 billion
Total Enterprise Value
Our story at its most basic is simple. For our retailers, our customers and our investors, First Capital Realty develops, owns and operates urban retail properties that deliver a strategic mix of leading retailers who together provide communities with their daily shopping needs. We strongly believe by investing in urban shopping centres, we help neighbourhoods flourish as vibrant communities and consequently us as a public company.

Corporate Social Responsibility

First Capital Realty believes that living up to its social and environmental responsibilities simply makes good business sense to support our goal of creating sustainable shopping environments. As such our focus on corporate social responsibility is designed to deliver real results as well as trust, trust that generates long term success and value for the company.

true

Day to day our talented team executes our vision by creating and operating urban retail shopping centres and generating long term value for our stakeholders. Our track record in this regard is something we are very very proud of at First Capital Realty and is the main reason we are so optimistic as we look ahead.

ADAM E. PAUL
President & Chief Executive Officer

Join Our Team

Are you ready to join a dynamic and rewarding work place in which to succeed, grow and enjoy each and every day? Click the careers button to discover what positions we currently have open. After all, we are always shopping for good people.

Conference Call

Listen Now

Document Download